Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture toujours
5 septembre 2008

Haut

Ensuite j'ai tenté de faire un haut ample, type débardeur. Je dis tenté parce que je ne l'ai toujours pas fini depuis le mois de mars, vu que je ne sais pas comment le finir exactement.
J'ai fini par enlever ces bretelles, car c'était une sorte de galon qui se défaisait au fur et a mesure, meme en brulant les bords. Donc il me faut encore trouver une solution pour les bretelles.

haut_3haut_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
kikou<br /> j'ai découvert ton blog en passant chez joline. Sois la bienvenue <br /> pour ton problème de bretelles, regarde chez 3-coups-de-ciseaux, elle explique la pose de bretelles sur une tunique. je te donne le lien, cela pourra peut etre te donner des idées pour ton petit haut, que je trouve très joli.<br /> http://3coupsdeciseaux.canalblog.com/<br /> c'est sur le post du 5 septembre 08<br /> bon, je continue ma balade chez toi. à plus
Couture toujours
Publicité
Publicité