Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture toujours
19 septembre 2008

Robe loupée

ARGH !!!!!! Mon "en cours " de l'autre jour tombe à l'eau, loupé, irrécupérable, ou alors en détournant complètement ce que ce devait etre. Une petite robe toute jolie, toute classe, toute douce.
Trop serrée ... mal coupée ... s'éfiloche ...
En fait elle est pas si petite que ça, je peux l'enfiler, la taile est meme dix fois trop grande, mais l'empiecement pour la poitrine, beaucoup beaucoup trop petit, pourtant j'étais contente de mon biais blanc, du rendu ... snif
La voilà.

19_09_08_1931.

A part une jupe, ou un petit haut je ne vois pas comment la récupérée. J'aime le tissu pourtant19_09_08_1932.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture toujours
Publicité
Publicité